top of page
Fly Accompagnement pour prendre soin du corps et des ses émotions.png
Fly Accompagnement pour prendre soin du corps et des ses émotions.png

La Douceur
encore et 
en corps

Thérapeute Holistique - Trainer Neuroptimal Certifiée
Ajouter des lignes dans le corps du texte.png

Sophie Jolivet Galy

Thérapeute holistique

Et si vous arrêtiez de jouer à cache cache avec vos parties traumatisées toujours actives!

 

Douceur et auto compassion sont les piliers de cette proposition thérapeutique,

Pour une libération des sensations traumatiques de la vie embryonnaire à nos jours.

Adoucir tout le système de défense du corps dérégulé qui réagit constamment en mode survie malgré nos différentes tentatives thérapeutiques.

Toujours dans ce mouvement d’aller vers la joie d’être, je transmets mes expériences et mes connaissances acquisent plus particulièrement  sur nos systèmes de protection organisés par le corps tel que le système nerveux autonome, les activations ou inhibitions cérébrales mais aussi les phénomènes liés aux stress post traumatique, la dissociation et les liens d’attachements dysfonctionnels.

 

Nous avons la possibilité de rencontrer en sécurité des parties réactivées par des traumas, deuil, burn-out enfouis dans notre inconscient.

Je vais vous apprendre les accueillir pour les libérer en douceur dans votre quotidien.

 

Si vous rencontrez encore des difficultés dans votre relation avec vous même et avec les autres, que votre corps et vos pensées vous épuisent, alors nous pouvons nous rencontrer pour que je vous accompagne .

 

Cette proposition vise au maximum à dévoiler les traumas actifs dans le respect et la douceur de votre système de protection qui veille sur vous depuis tant d'année!

 

Ma joie est de voir mes consultants faire la paix avec leur histoire implicite souffrante.

Le cadeau c’est de permettre à vos parties blessées, repliées, totalement insécures d’avoir la possibilité de se relâcher progressivement, vous allez instaurer un dialogue de confiance et d’amour entre elles et vous.

Vous êtes la vie qui prend soin de la vie !

Chaque jour... je cultive l’auto compassion en collaborant avec ce qui est au présent

Chaque jour je cultive l'auto compassion-2.png
Chaque jour je cultive l'auto compassion-6.png
Chaque jour je cultive l'auto compassion-10 (1).png
Chaque jour je cultive l'auto compassion-4.png
Chaque jour je cultive l'auto compassion-7.png
Chaque jour je cultive l'auto compassion-9.png
Chaque jour je cultive l'auto compassion-5.png
2.png

CONSULTATION VIRTUELLE

6.png

SEANCE NEUROFEEDBACK

inindividuel.jpg

SEANCE COLLECTIVE DOUCEUR DE L'EAU

1.png

CONSULTATION PRESENTIEL

Collectif.jpg

SEANCE INDIVIDUELLE DOUCEUR DE L'EAU

5.png

PETIT BUDGET- PARLONS EN

Témoignages

J'ai commencé les séances de coaching en raison de mon état général physique et émotionnel perturbé :  - douleurs musculaires et articulaires chroniques  - fatigue chronique - angoisses - essoufflement et épuisement à l'effort même minime (par ex : marcher dans la rue) - difficultés à réfléchir (brouillard dans la tête) Les médecins ne trouvant rien, j'étais diagnostiquée (par défaut) fibromyalgique depuis 10 ans. Ayant une très grande volonté, j'ai continué à travailler au prix de stress et d'efforts intenses qui ont mis mon corps et mes émotions à mal.  Après quelques séances de coaching, mes douleurs musculaires ont disparues et ma fatigue (qui au final n'en était pas vraiment) a diminuée fortement. Je n'avais pas dormi aussi profondément depuis des années.  Grâce à Sophie, j'ai pu comprendre mon fonctionnement interne et apprendre à le gérer. Résultat, je n'ai plus d'angoisses et mon esprit est plus alerte. J'ai pu également évacuer des traumatismes anciens (de la gestation et de l'enfance) qui m'ont permis de récupérer la totalité de ma capacité respiratoire et de ne plus faire d'apnées diurnes (avant, le corps était bloqué et m'empêchait de respirer correctement) Aujourd'hui, je me sens forte, sure de moi et en pleine possession de mes moyens.  Le gros + : les séances se déroulent en douceur, on se sent accompagnée et sécurisée. Et même lorsque la séance est intense du fait d'un traumatisme important, une fois la crise de larme terminée, c'est TERMINE. La sérénité revient de suite car le problème a été évacué (contrairement à une psychothérapie où l'angoisse perdure entre chaque séance) ​ M.T

 Monique Harpe

bottom of page